19 mars 2018

À propos

Issue d’un parcours universitaire généraliste, achevé par un master II « droit pénal approfondi et sciences criminelles », Maître Noémie WACHE a d’abord mis à profit ses connaissances en droit pénal pour exercer comme Assistante de Justice auprès du Procureur de la République de TOURS, avant d’assurer des cours en droit de la famille à l’Université de TOURS.

Sa formation et ses expériences lui ont par la suite permis de travailler au sein du Défenseur des Droits, au pôle Déontologie des forces de l’ordre.

Diplômée de l’Ecole des Avocats, Maître Noémie WACHE s’est ensuite installée au cœur de la ville qui l’avait jusqu’alors portée : TOURS.

Elle met aujourd’hui ses différentes expériences professionnelles au profit de ses clients.

Maître Noémie WACHE intervient ainsi principalement en droit pénal (auteur et victime) et en droit de la famille (divorce, séparation, garde des enfants, adoption, filiation…).

Elle peut également assister ses clients dans le cadre de contentieux civils (litiges relatifs à des contrats, à l’engagement de la responsabilité civile, à des recouvrements de créances (loyer, dettes, etc.) ou à des procédures de surendettement).

N’hésitez pas à l’interroger sur ses domaines d’intervention dans le cadre d’une demande de rendez-vous.